mercredi 25 juillet 2012

Zodiaque T.3 : Le choix du Gémeaux de Corbeyran


"Gémeaux (22 mai - 21 juin) : Vous vous investissez trop dans votre travail, au détriment de votre vie personnelle et familiale qui est mise de côté depuis trop longtemps. Ouvrez les yeux sur votre entourage. En suivant l'autre, vous vous sauverez vous-même."


Agatha Mercury est une voyante qui a une très bonne renommée, elle aide même parfois la police à résoudre des enquêtes. C'est grâce à cela qu'un jour une jeune fille atteinte de leucémie entre chez elle en lui demandant de retrouver son frère jumeaux car lui seul pourra lui venir en aide.


   Titre Original : /
   Éditeur : Delcourt
   Nombre de pages : 48 pages



Un tome magnifique, pour ma part je trouve que c'est le mieux des trois que j'ai lu. On entre dans le vif du sujet, dans l'histoire, ici on se rend compte que l'histoire de ces médaillons est très importante. On retrouve Agatha Mercury que l'on avait déjà rencontré dans le premier tome et qui avait aidé à retrouver le cadavre d'une des victimes du bélier. Agatha est déterminée, j'ai réussi à accrocher à l'histoire en un rien de temps alors que les autres j'avoue que le concept, raconter la vie de telle ou telle personne, me lassait un peu, on ne comprenait qu'à la fin le pourquoi du comment. Ici j'ai été captivée du début à la fin !

En résumé, un troisième tome vraiment très bon qui me donne encore plus envie de découvrir les autres !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire