Découverte musicale #3



Aujourd'hui j'aimerai vous présenter une découverte que j'ai fait courant semaine dernière : Tiffany Alvord

Une amie (la créatrice du blog de Les Chasseuses de Livres) a posté sur facebook une vidéo, reprise de We Are Young de Fun et j'ai complètement été séduite par la reprise ! Je vous laisse voir :


Suite à ça j'ai décidé d'en savoir plus sur ce que faisait Tiffany Alvord, son visage ne m'était pas inconnu, j'ai été fouiller dans ses vidéos et je suis tombée sur la reprise de Glad You Came de The Wanted, la reprise est un vrai coup de coeur et je ne cesse de l'écouter depuis une semaine. Je vous laisse juger :


Mais curieuse comme je suis j'ai cherché plus loin, je voulais vraiment savoir où je l'avais déjà vu... Et j'ai fini par trouver. Il y a quelques mois, ma soeur écoutait en boucle une reprise de Who says de Selena Gomez, chanson reprise par Megane Nicole et une autre fille dont je n'avais pas retenu le nom... Et bien cette jeune fille qui chantait avec Megane Nicole n'était autre que Tiffany Alvord ! (Je ferai sûrement à l'avenir un article sur Megane Nicole qui a aussi une super voix et de très bonnes reprises).


Parlons un peu plus de Tiffany, la première chose que je me suis dite quand je l'ai vu c'est "elle a l'air super jeune !". C'est vrai je lui donnais 15/16 ans pas plus... Et bien pas du tout ! Allez, petite biographie express :

Tiffany Lynn Alvord est née le 11 décembre 1992 (ce qui lui fait 19 ans si mes calculs sont exacts), elle est née en Californie (donc aux États-Unis). Elle a postée sa première vidéo en Avril 2008 (à l'âge de 15 ans) sur Youtube, elle est auteure, compositeur, interprète. Je passerai les détails personnels comme le nombre de frères et soeurs, les noms de ses chats, sa couleur préféré... Sachez juste qu'elle a actuellement à son actif deux albums à son actif : "My Dream" et "My Heart Is".

Allez une dernière chanson pour la fin... Celle-ci est dédiée à ses fans qui la soutiennent, This Is Just The Start de Tiffany Alvord.



Retrouvez là sur : Twitter - Facebook - Youtube - Keek - BandCamp - Itunes - Site Officiel


Commentaires

  1. C'est la première fois que j'entends cette musique! Merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire