jeudi 25 octobre 2012

Zodiaque T.5 : La part du Lion de Corbeyran


"- L'or se trouve-t-il dans le lac Toplitz ? 
- L'opération Toplitz était un leure. Le chargement que j'ai convoyé était bien supérieur. 
- Combien ? 
- 120 millions de dollars en lingot d'or."



Une jeune femme un peu "requin" dans le monde du business désire encore et toujours avoir plus d'argent. Dégoter LE trésor, ce qu'elle arrive à faire grâce à son pouvoir de communiquer avec les morts. Mais à quel prix ?


   Titre Original : /
   Éditeur : Delcourt
   Nombre de pages : 48 pages



Un air de déjà vu, une business woman qui est prête à tout pour réussir quitte à tout perdre en contre partie. Une histoire d'alliance, de pouvoir et de trahison. Je suis très déçue de ce tome qui ressemble beaucoup au tome 2 ont retrouve d'ailleurs le personnage qui incarnait le Bélier pendant quelques instants dans ce tome. La lecture reste toujours agréable mais, cette fois je commence à me lasser de l'histoire. Peut-être est-ce dû à la répétition du thème ? A voir à l'avenir avec les autres tomes !  


En résumé, je décide de continuer car je veux connaitre le fin mot de l'histoire mais j'avoue que ce tome me déçois et ne me donne pas forcément envie de lire avec impatience le prochain. La seule chose qui me motive à lire le suivant est qu'il s'agit du signe de la Vierge...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire