lundi 19 novembre 2012

Découverte Musicale #5


Une petite envie de vous parler d'un artiste que je connais depuis quelques années déjà : Tyler Kyte.
Son visage vous dit peut être quelque chose c'est le fameux Vincent Spiederman de Instant Star avec Alexz Johnson (si vous ne la connaissez pas dites le moi et je vous ferai un article sur elle la semaine prochaine car elle a aussi une voix magnifique !). En tous cas je suis fan du timbre de voix de Tyler ! Je vous laisse juger :


Un petit tour sur sa biographie :
Jonathan Tyler Kyte alias Tyler Kyte est un jeune canadien né le 24 juillet 1984 à Lindsay en Otario. Il a commencé à l'âge de 10 ans dans une comédie musicale du nom de Tommy. En plus de ses performances d'acteurs notamment dans Instant Star (soit ma Vie de Star en titre Français) aux côtés de la talentueuse Alexz Johnson, c'est également un auteur-compositeur de talent.

Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur lui, c'est peu je sais, mais sa musique est plus importante que sa vie non ? Sur ce je vous laisse avec un dernier titre, libre à vous d'aller sur Youtube et d'en écouter d'autres, il suffit de taper son nom !


4 commentaires:

  1. Bon alors mon ordi est en train de rendre l'âme et je ne peux pas mater les vidéos donc j'attends demain pour le faire mais pour l'instant les quelques secondes que j'ai entendu ça m'a bien plu héhéhé ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :P Hâte que tu puisses tout entendre pour voir ton avis :P Moi ma préféré de toutes reste "What You Need". Les autres sont sympa, surtout parce que j'adore son timbre de voix mais sans plus comparé à "What You Need" (première vidéo)

      Supprimer
  2. En effet, la voix est très bien! Merci pour cette découverte musicale!!

    RépondreSupprimer