dimanche 10 mars 2013

The Hunters



Dans le cadre du Challenge "Le choix du Chapelier Fou" Spécial Movies organisé par Arcaalea j'ai regardé un film qui se trouvait dans ma Pile A Voir que le logiciel The Hat avait choisi.

En pleine période de Noël, un évènement va changer le destin de 6 personnes. Alice, une jeune étudiante qui fête son anniversaire, un mystérieux flic ancien soldat surnommé Le Saint, et quatre autres hommes, quatre amis, qui ont un passe-temps hors du commun. Tout va se bousculer dans leur vie tranquille lorsque Alice et La Saint vont s'introduire dans "l'antre" des quatre amis. Un Fort, où, on comprend vite qu'il s'y passe de drôle de choses. C'est alors une réelle chasse à l'homme qui commence, mais... Qui en sortira vivant ? Les chasseurs ou les chassés ?
La bande annonce était pleine de promesses, du suspens, j'avais hâte de découvrir ce thriller et j'avoue que je suis déçue. Le début est très long à venir, on rencontre chaque personnage avant la "chasse à l'homme" donc les quatre amis dans leur vie privée, hantés par leur hobbie, Le Saint qui essaye de s'intégrer dans sa nouvelle équipe de police et enfin Alice, jeune étudiante sportive qui se prépare à fêter son anniversaire avec ses amis et qui croise par plusieurs fois Le Saint. Au début on ne comprend pas tout ce qu'il se passe mais les réponses viennent à la fin. Tout est plat, sans intérêt jusqu'à ce que Le Saint décide de ne pas respecter les ordres et de se rendre au Fort et se retrouve malgré lui dans une chasse à l'homme hors du commun et sans aucune issue de secours...
J'avais choisi de regarder ce film car j'aime beaucoup Dianna Agron et j'en suis très déçue. Pas de la performance de l'actrice non, juste du fait que en tout et pour tout on doit la voir 10/15 minutes dans le film. Je trouve ça dommage surtout que son personnage aurait pu être un peu plus creusé et exploité pour le rendre plus intéressant...
Dans l'ensemble c'est un bon film, mais l'action est vraiment très très lente à venir et je pense que c'est ce qui a fait que je me suis ennuyée même pendant la chasse à l'homme qui était pourtant pleine d'action. 

Conclusion : c'était à voir par curiosité mais je ne le conseillerai pas particulièrement. Après je pense que c'est selon les goûts, certaines personnes peuvent aimer ce genre de film mais ce n'est pas mon cas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire