vendredi 21 juin 2013

Lovely Complex T.2 de Aya Nakahara


"L'amour rend belle mais susceptible."

Atsuhi et Risa sont à présent amis, ils ont même prévu de faire une sortie ensemble. Mais voilà, l'ex petite amie d'Atsuhi est de retour et veut absolument parler à celui-ci. De son côté, Risa retrouve un ami d'enfance qui ne souhaite qu'une chose : renouer contact !


   Titre Original : Rabu Kon, book 02
   Éditeur : Delcourt
   Nombre de pages : 164 pages


Quel plaisir de retrouver ces deux personnages pleins de caractère, à la fois drôle et attendrissants. J'ai dévoré ce deuxième tome très rapidement, d'ailleurs je ne sais pas ce que j'attends pour lire ceux qui suivent car j'ai vraiment envie de continuer à suivre leur évolution (même si on devine déjà comment va finir cette histoire... A moins bien sûr que l'auteur veuille être original et nous surprenne !).
La couverture représente Atsuhi, tout sourire, ce qui le représente bien.
L'histoire se poursuit après les plans qu'avaient fait les deux personnages dans le premier tome et dans celui-ci on découvre leur amitié naissante ce qui donne une autre dimension au premier tome. Car avant ils se supportaient, maintenant, ils s'apprécient. 
Je suis toujours aussi fan des deux personnages principaux, en revanche je déteste l'ami d'enfance de Risa. Je ne sais pas pourquoi je le trouve bizarre et ce dès les premières secondes où il apparaît ! Affaire à suivre !

En résumé, si vous avez aimé le tome 1 ce tome 2 ne vous décevra pas !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire