jeudi 16 janvier 2014

Découverte Musicale #10


Vous avez peut-être déjà entendu sa chanson sans savoir de qui il s'agissait, aujourd'hui je veux vous parler d'un coup de coeur qui se développe à mesure que j'écoute son album, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : CHER LLOYD !

J'ai découvert cette demoiselle grâce à une amie qui est fan, Cher Lloyd a fini 4è à X Factor en 2010 et depuis je ne cesse d'entendre parler d'elle par mon amie. Je l'ai découverte avec la chanson Want U Back.


Je dois avouer qu'habituellement ce n'est pas du tout mon style de musique, surtout le RAP, mais Cher Lloyd a ce petit quelque chose qui fait qu'on adhère et à sa voix, et à son univers. Je trouve que ses chansons donnent la pêche, qu'on envie de bouger, de danser quand on les écoute. Ca change tellement des autres artistes qui sortent des télécrochets, elle a vraiment son style bien à elle. Une charmante petite bouille d'ange qui cache une rebelle (il n'y a qu'à voir le nombre de tatouages qu'elle a) belle et sexy que l'on adore découvrir !

Forcément, tout le monde n'aime pas, sinon ce ne serait pas drôle, mais moi je trouve qu'elle mérite à être connue d'où mon article aujourd'hui parce que JE VEUX VOUS LA FAIRE CONNAITRE ! Et même si vous n'aimez pas le RAP, tentez, ne partez pas sur les préjugés "je n'aime pas le rap, je n'écoute pas" car sa musique, c'est bien plus que du RAP. C'est une vraie mélodie entraînante qui se cache derrière ces chansons...


Petit point bio :
Née le 28 juillet 1993 à Malvern en Angleterre, cette jeune chanteuse et rapeuse de seulement 20 ans a finit quatrième à l'émission X Factor Royaume-Uni en 2010.
Sa carrière débute suite au télécrochet où elle avait audition avec la chanson Turn My Swag On du rappeur Soulja Boy.
Après X Factor, elle signe son premier album "Sticks + Stones" chez Syco Music, le label d'un des jury de l'émission Simon Cowell. Son premier clip Swagger Jagger sort en juillet 2011, et le titre est directement placé numéro un des ventes, même si le titre reçoit beaucoup de critiques négatives... Octobre 2011, son second single en duo avec Mike Posner : With Ur Love. En décembre 2011, elle annonce sa tournée Sticks + Stones tour, suivi en janvier 2012 par son troisième single Want U Back, chanson qui sera le premier single diffusé aux États-Unis, le single y atteint vite le TOP 20 et est certifié disque de platine.
Depuis la jeune chanteuse fait régulièrement des duos avec divers artistes comme Sean Kingston, Demi Lovato, Ne-Yo...
Actuellement un nouvel album est en production, il s'intitulera : Sorry I'm Late, la date de sortie n'a pas encore été diffusée...

Je vous conseille grandement d'écouter son premier album Sticks + Stones, voici ma chanson préférée de l'album : Grow Up


Mais dernièrement je suis en mode Demi Lovato (d'ailleurs je vous conseille d'écouter son dernier album avec la chanson Neon Light) et je suis tombée amoureuse de leur duo : Really Don't Care


Et enfin je vous laisse avec un autre duo que j'adore : I Wish


J'espère que vous avez fait une belle découverte ! En tout cas, son album tourne en boucle dans mon MP3 depuis quelques jours et je dois avouer que je ne m'en lasse pas !
Oh et puis je ne peux pas résister, voici son premier single Swagger Jagger :





2 commentaires: