jeudi 2 janvier 2014

Les sorties qui me font envies... #1 - Janvier 2014

Respectez le copyright s'il vous plaît, merci de demander avant d'utiliser et surtout de créditer.

Livres


"Quand Ashtyn rencontre Derek le beau-fils de sa sœur aînée, elle est aussitôt séduite. Et c'est réciproque. Mais Ashtyn a déjà un petit ami et, surtout, aucun des deux n'est vraiment prêt à faire confiance à l'autre. Ashtyn, qui a souffert d'être abandonnée par sa mère, ne veut pas prendre le risque de s'attacher vraiment. Quant à Derek dont la mère est morte d'un cancer, il souffre lui aussi d'un syndrôme d'abandon et se sent coupable de ne pas pouvoir venir en aide à ceux qu'il aime. Alors, au lieu d'un amour paisible, s'installe entre eux une relation tumultueuse faite de non-dits et de faux-fuyants, d'incessantes chamailleries et de rapprochements.

Leur désir mutuel ne les laissera jamais s'éloigner l'un de l'autre, mais il leur faudra du temps – un roman – avant d'enfin s'aimer vraiment…"



"La nouvelle Abby Abernathy est une bonne fille. Elle ne boit pas, ne jure pas, et elle possède le pourcentage approprié de cardigans dans son armoire. Abby est persuadée d’avoir mis suffisamment de distance entre elle et son passé, mais lorsqu’elle arrive à l’université avec sa meilleure amie America, le chemin vers un nouveau départ est rapidement mis à mal par « l’homme aux liaisons sans lendemain » de l’université. Travis Maddox est exactement ce qu’Abby a besoin d’éviter. Il passe ses nuits à gagner de l’argent avec ses poings sur le ring, et ses journées à l’université en tant qu’étudiant charmeur. Intrigué par la résistance d’Abby, Travis la prend au piège d’un simple pari, la forçant à entrer dans sa vie. S’il perd, il devra s’abstenir de toutes relations sexuelles durant un mois. Si Abby perd, elle devra vivre avec lui dans son appartement durant cette même période de temps.

Mais dans un cas comme dans l’autre, Travis n’a aucune idée qu’il vient de trouver son égale…"




"Usagi et Mamoru sont gravement malades : ils sont atteints par une malédiction que la reine Nehelennia a lancée sur l'Elysion, la terre sacrée qui veille sur la planète bleue. Le seul moyen de les sauver serait d'utiliser l'immense pouvoir du Golden Crystal, mais personne ne sait où il se trouve. La situation est critique… C'est pourquoi les quatre Sailor du système solaire externe reprennent du service : toutes les guerrières sont à nouveau réunies !"






Films
Cinéma

I, Frankenstein



Lovelace


DVD



Et vous ? Des sorties qui vous font envies ? 


2 commentaires:

  1. J'ai bien envie de voir I, Frankenstein aussi, d'ailleurs si tu as l'occaz regarde le film inspiré de l'oeuvre de Shelley, je l'ai emprunté à la fac et franchement j'ai adoré ! Sors un mouchoir aussi !

    J'ai téléchargé Le Majordome si jamais je le vois avant toi je te dis ce que j'en pense ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dac tu me dis !
      Et si ça te tente on peut aller voir I, Frankenstein ensemble sur Lille, un jour où tu finis tes cours plus tôt :)

      Supprimer