samedi 9 mai 2015

3 bougies !




Hier ce blog a eu 3 ans ! J'aurais voulu vous mettre un petit article hier mais j'ai été trop prise par ce nouvel habillage :)

Alors voici mon petit discours annuel.

Cette année pas de concours, j'ai remarqué que c'était beaucoup de travail et beaucoup de dépense pour si peu de participants. De plus comme je n'ai pas été très présente cette année il y a beaucoup moins de personnes qui suivent ce blog.
Je suis vraiment navrée d'avoir un peu disparue et fais tout pour être de retour, j'ai pris de nouvelles résolutions, plus de rendez-vous que je m'oblige à faire genre C'est lundi, TTT, Teaser Tuesday et j'en passe. Que des chroniques que j'essaye de faire en temps et en heure, j'ai supprimé celles en attente et je fais vivre mon blog un peu au feeling, c'est à dire je fais les choses quand j'ai envie de les faire. En m'enlevant toutes ces contraintes que je m'étais mise j'espère revenir pour de bon. Pour l'instant je suis bien motivée et j'espère que d'ici le 4è anniversaire de ce blog je serai redevenue une vraie blogueuse régulière !
Je veux faire malgré tout un gros bisous à mes copinautes et à tout ceux qui ont continué de me suivre malgré mes va et vient sur la blogo. C'est vous qui me donnez la motivation nécessaire pour revenir !
Alors merci à tous !

8 commentaires:

  1. Un très bon bloganniversaire ♡

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton blog !! :D Et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire :) Et tu as raison, il ne faut pas que ça soit une contrainte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui disons qu'avant je m'obligeais un peu à faire telle ou telle chose, j'avais même un programme ! Maintenant je vais sur mon blog quand j'ai finit mon livre et que je veux écrire ma chronique ou quand j'ai quelque chose à dire. Je peux passer un jour sans que rien n'est posté tant pis ! J'aimais bien la convivialité des rendez-vous mais ça m'obligeait soit à passer des heures à préparer mes articles soit à me connecter tous les jours. Maintenant avec cette nouvelle résolution plus de contraintes donc j'espère être de retour pour un bout de temps ^^

      Supprimer