mercredi 3 juin 2015

Rendez-vous en série #5

 ©Noxentra merci de créditer si vous utilisez cette image

Rendez-vous mensuel dans lequel je vous parlerai d'une série TV que j'apprécie, soit ce sera une découverte du mois en cours, soit ce sera une série que je connais depuis longtemps dont je veux vous parler.

Ce rendez-vous doit sûrement exister sur d'autres blogs, j'avoue que je n'ai pas cherché à savoir, en tout cas, si vous voulez participer c'est avec plaisir que j'irai voir votre article alors n'hésitez pas à me mettre votre lien en commentaire !

Aujourd'hui la série dont j'ai décidé de vous parler est :

YOUNGER 



Résumé : 
Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune...


Pourquoi j'aime ?

Parce qu'il y a Hilary Duff pardi ! Non je rigole, bien qu'elle soit la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder cette série. En fait je n'ai jamais regardé Sex And The City, et je pense que sans Hilary Duff j'aurais mis plus de temps à regarder cette série mais que j'aurais fini par la regarder. Au lieu de ça, je me suis jetée sur le premier épisode avec avidité le lendemain de sa diffusion et à mon grand désarroi les traducteurs sont très lents à mettre à disposition la VOSTFR. La série est diffusée le mardi soir et l'épisode n'est souvent disponible que du dimanche ! Je suis en mode désespérée à chaque fois que j'attends un épisode.

Cette série, sous format de 20 minutes, est une bouffée d'oxygène ! On y suit l'histoire d'une jeune femme d'une quarantaine d'année plutôt bien conservée qui, pour retrouver du travail se fait passer pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Seulement tout se complique quand elle obtient un job et doit se faire passer constamment pour une jeune femme de 26 ans, et s'accorder à l'insouciance de l'âge qu'elle prétend avoir. Elle doit s'habituer à nouveau aux fêtes, aux sorties mais aussi à ce nouveau petit ami qui n'a que la moitié de son âge. C'est une double identité qu'elle doit apprendre à gérer et on se demande comment elle va se sortir de ce guêpier !

J'adore les actrices et acteurs, à part Hilary Duff je ne connaissais pas les autres et je les trouve vraiment très bons ! La première saison est composé de 12 épisodes (le dernier de la saison est la semaine prochaine)  et la seconde saison (car oui, seconde saison il y a pour mon plus grad bonheur !) sera elle aussi composée de 12 épisodes. Et puis l'histoire se déroule dans le domaine de l'édition, ce que je trouve très intéressant car ça donne un plus à la série.

Toutes les semaines j'attends le prochain épisode avec impatience et là j'attends le onzième épisode qui a été diffusé hier mais encore une fois la traduction est lente, je pense que je vais finir par le regarder en VO !

Brefouille ! Je vous conseille amplement cette série que j'adore ! Et si vous décidez de tenter, n'hésitez pas à me donner votre avis, car c'est ma série coup de coeur du moment !
 

Astuce pour les fans de série TV : Si comme moi vous regardez tellement de séries que parfois vous vous perdez, vous ne savez plus où vous en êtes au niveau des épisodes, je vous conseille ce petit site qui vous permet non seulement de vous y retrouver parmi les nombreux épisodes des nombreuses séries, mais en plus ce site vous préviens dès qu'un nouvel épisode est diffusé aux USA et aussi dès que sa traduction est disponible, perso, j'en suis fan alors je vous le conseille : Betaseries (mon pseudo est ThalieWeasley si vous souhaitez m'ajouter)

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas... Donc merci pour la découverte =D
    Perso, en ce moment, je suis à fond dans la série Young & Hungry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la série est très peu connue, d'où le fait que la traduction des épisodes est très lente, j'étais d'ailleurs soulagée de voir qu'elle était renouvelée malgré le peu de monde que je connais qui la regarde. Et de rien pour la découverte c'est avec plaisir ;-) Si tu la regardes tu me diras ce que tu en penses :)
      Ah j'ai entendu parler de cette série mais je ne l'ai pas encore tenté ! Je note dans ma liste ;-)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas mais tu m'as donné envie de commencer Younger. C'est vrai qu'Hilary Duff est une bonne raison :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner ton avis dès que tu l'auras commencé ! :D

      Supprimer