A la poursuite de demain




Résumé : Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin ! 


  
Troisième film que j'ai été voir lors de la fête du cinéma, en voyant l'affiche je me suis dit que j'allais aimer, j'aime beaucoup George Clooney et Britt Robertson, mais en voyant la bande-annonce j'étais déjà moins emballée, je ne sais pas pourquoi, je sentais que ce n'était pas le genre de film que j'allais aimer voir au cinéma. 

Je trouve l'affiche magnifique avec son côté futuriste qui donne envie d'en découvrir plus, qui nous amène à rêver. Du Disney tout craché quoi !

L'histoire est géniale, personnellement j'ai adoré le sypnosis ! Et j'étais très intriguée, ce monde futuriste promettait d'être pleins de mystères à découvrir à travers les deux personnages principaux. On se posait les questions pourquoi et comment... Mais tout est retombé assez vite comme un soufflé, le début de l'histoire est long, très long, trop long. Entre l'introduction où les deux personnages se chamaillent pour savoir comment raconter leur histoire et l'entrée en matière qui traine en longueur j'ai vite décroché et commencé à m'ennuyer. Et le pire de tout, une fin bâclée. On aurait pu se dire qu'après un début si long la fin serait à la hauteur et malheureusement c'est une fin géniale mais affreusement courte. Ce qui est tellement dommage ! 

Au niveau des personnages j'ai beaucoup aimé Athena, étrange mais attachante.

Malgré tout j'ai bien aimé le film, mais pour moi c'est un film à voir chez soi et non au cinéma, l'action n'est pas assez présente à mon goût et ce n'est pas le genre de film que j'aime voir au cinéma. Alors si vous aimez les films de science-fiction je vous le conseille mais ne vous attendez pas à avoir de l'action très vite !







Envie de voir ce film ?
Il sort le 6 octobre 2015, rendez-vous sur
http://www.amazon.fr/gp/product/B00XD962CA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00XD962CA&linkCode=as2&tag=elideliv-21






Commentaires

  1. Réponses
    1. J'espère que tu l'apprécieras plus que moi :) Je pense que si je l'aurais vu chez moi j'aurais préféré ;-)

      Supprimer
  2. Je suis à peu près du même avis que toi même si j'ai été plus déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis ennuyée au cinéma, mais je trouve l'histoire bonne c'est juste qu'elle a été mal développée :-/

      Supprimer
  3. Il faudrait que je le prenne un de ces quatre... Il me tentait déjà au cinéma, mais je n'avais pas été le voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu ;-)

      Supprimer
    2. Sans faute ! J'ai pas mal de retard à rattraper côté séries, je pense me mettre aux films juste après...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire