Callie & Kayden T.2 : Rédemption de Jessica Sorensen





"Oui, j'ai beaucoup souffert. Mais je suis là, avec de l'air dans mes poumons et un cœur qui bat. Je suis vivante. Je ne suis pas seule. Et, quelque part, quelqu'un m'aime."






Le sombre secret de Kayden a finalement été révélé. Pire, il est accusé d’assaut. Le seul moyen de le blanchir serait pour Callie de dire la vérité, une chose qu'il ne lui demandera jamais. Au lieu de ça, il fera tout pour la protéger... même si cela signifie laisser partir la seule fille qu'il a jamais aimée.

Callie sait que Kayden est en train de retourner dans une phase sombre et elle veut désespérément le sauver. Mais cela signifie faire face à sa plus grande peur et admettre ses propres douloureux secrets. La seule pensée de briser le silence la terrifie... mais pas autant que la pensée de perdre Kayden à tout jamais.

Au fond de son coeur, Callie sait que le moment est venu pour elle et Kayden d'oublier la douleur du passé. Avec l'aide de leurs amis Seth et Luke, elle imagine un plan pour montrer à Kayden la vie qu'ils pourraient avoir ensemble. Mais peut-elle le convaincre qu'ils peuvent repartir de zéro... ou est-il déjà trop tard ?


 
Titre Original : The Coincidence, book 2: The Redemption of Callie & Kayden
   Éditeur : Hachette/Black Moon Romance
   Nombre de pages : 288 pages
 

Inutile de dire que j'ai sauté sur ce livre dès sa sortie, j'avais tellement adoré le premier tome ! Alors retrouver ces personnages pour moi était un réel plaisir que j'attendais avec impatience ! Surtout vu la fin du premier tome.

J'aime beaucoup la couverture qui reste dans l'esprit du premier tome, il ne ment pas sur le contenu au premier coup d'oeil on sait qu'il s'agit d'une romance.

/!\ Si vous n'avez pas lu le premier livre, risque de spoilers ! /!\

On reprend l'histoire où l'auteure l'avait laissé dans le premier tome c'est à dire avec un Kayden entre la vie et la mort suite à l'altercation avec son père. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi cet événement en particulier allait causer des problèmes au sein de notre couple préféré. Kayden est têtu comme une mule et buté dans ses réflexions. Je dois avouer que ça m'a un peu gêné car ça n'apportait sur le moment rien à l'histoire et j'avais l'impression qu'on revenait à la case départ sans raison. Néanmoins, j'ai adoré retrouver ces personnages que j'aime tant, je me suis tellement attachée à eux que j'ai passé un excellent moment ! De plus, on en apprend un peu plus sur Luke, le meilleur ami de Kayden ce qui n'est pas pour décevoir. Il apporte beaucoup à ce roman non seulement par son rapprochement avec Callie mais aussi avec son histoire personnelle qui met du "piquant" et qui aide au déroulement de l'histoire. Et puis on découvre un peu plus Seth, le meilleur ami de Callie. J'ai adoré le dénouement, comment les choses se passent, bien que j'avais envie de donner des baffes à Kayden par moment...

Je n'ai pas de personnage préféré, pour la simple et unique raison que je les aime tous ! Callie est forte, elle aime sans compter et c'est ce qui fait sa plus grande force, on a envie d'être là, de l'épauler et de lui dire que ça va aller. Kayden est... C'est Kayden quoi ! Il n'y a pas de mot pour le décrire, il est têtu, m'a tapé sur les nerfs dans ce tome mais sa façon d'être est due à son passé douloureux. Et puis en dehors des personnages principaux, il y a nos personnages secondaires préférés qu'on adore, Luke le meilleur ami qui on le découvre dans ce tome n'a pas non plus une vie très rose et Seth, le meilleur ami déjanté mais tellement fidèle, celui que n'importe qui voudrait.

J'ai adoré ce second tome qui est un bon "final" en attendant le troisième et dernier tome qui sera après la trilogie des aventures de Luke et Violet. Ca nous permet de nous laisser en attente sans pour autant nous laisser trop longtemps sur notre faim et j'adore. J'ai hâte de lire les aventures de Luke, en découvrir encore plus sur lui, mais plus encore de lire les aventures de Seth et Greyson (qui sera le dernier opus de la saga) !
 

Envie de ce livre ? Rendez-vous sur
http://www.amazon.fr/gp/product/2013974132/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2013974132&linkCode=as2&tag=elideliv-21

Commentaires

  1. Je viens de lire le premier j'adore , donc d'après ce que je comprend le troisième tome parlera de Luke et le quatrième de Seth ? Une date est déjà prévue pour la sortie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, mais je ne connais pas encore la date, j'ai hâte !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire