Beautiful Wedding (Beautiful Disaster 2.5) de Jamie McGuire









"Une année de passée, reste l'éternité."










/!\ SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS LU BEAUTIFUL DISASTER ! /!\

Vous savez qu'Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox... mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d'autre était au courant... et n'a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d'Abby et Travis était top secret... jusqu'à aujourd'hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros.


Titre Original : /
   Éditeur : Éditions J'ai Lu
   Nombre de pages : 156 pages
 

J'ai lu il y a quelques temps Beautiful Disaster et j'avais beaucoup aimé même si la fin m'avait un peu frustrée car j'avais un goût de trop peu. Alors quand j'ai vu passer cette nouvelle avec justement ce passage qui m'avait parut trop court, j'ai sauté dessus ! Bon certes j'aurais dû lire avant Walking Disaster et Mme Maddox mais je n'ai pas pu résister à l'acheter. Et puis dernièrement, j'avais envie de lire quelque chose de léger, sans savoir quoi, puis en regardant dans ma bibliothèque je suis retombée sur cette nouvelle et j'ai commencé à dévorer les premières pages sans m'en rendre compte.

La couverture est magnifique comme toutes les autres, je la trouve vraiment bien pensée et travaillée, que ce soit pour Beautiful Disaster ou pour celui-ci, j'ai regardé la couverture, j'ai prit le livre dans mes mains, avant même de regarder le titre du roman ! Je suis complètement fan !

On retrouve donc notre cher Travis et notre chère Abby pour un petit voyage à Las Vegas ! Et oui encore, mais cette fois ce n'est pas pour régler une dette de jeu ! J'ai vraiment adoré replonger dans leur histoire et dans leur couple et comme je n'ai pas lu Walking Disaster j'ai pris un sacré plaisir à lire les parties racontées par Travis ! J'ai dévoré de bout en bout cette nouvelle qui a su, du coup, satisfaire la curiosité qui m'avait tiraillé à la fin du premier tome. J'ai enfin eu les réponses à quelques questions et je dois avouer que c'est beaucoup mieux ! Cette nouvelle permets vraiment d'améliorer l'histoire qui était déjà top !

Au niveau des personnages, tout a déjà été dit dans ma chronique pour le premier tome, Abby est à la fois attendrissante et agaçante et Travis... C'est Travis Maddox quoi !

J'ai vraiment adoré cette lecture, dès que possible je me procure les autres opus pour les dévorer comme je l'ai fait pour celui-là et j'ai vraiment hâte de lire le prochain roman de Jamie McGuire qui lui parlera d'un autre frère Maddox ! (ICI pour plus d'informations)



Envie de ce livre ? Rendez-vous sur
http://www.amazon.fr/gp/product/2290105171/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=2290105171&linkCode=as2&tag=elideliv-21

Commentaires