Mes partages Youtubesques #3 - Catégorie Divertissement



Aujourd'hui je vous parle d'une chaîne que j'ai qualifié (par défaut) de divertissement. Pourquoi par défaut ? Parce qu'on trouve un peu de tout sur cette chaîne (et divertissement c'est plus joli que pot pourri 😂). Aujourd'hui je vous parle de...

LINK THE SUN

Sa chaîne ICI

J'ai découvert cette chaîne par le plus pur hasard, je cherchais une vidéo d'une chanson Disney et je suis tombée sur ça...


J'ai beaucoup rit en voyant cette vidéo et depuis je n'écoute plus les chansons Disney de la même manière, "Comme un homme" de Mulan me fait constamment mourir de rire. Et suite à cette vidéo, ce n'est pas la seule chanson que Link The Sun m'a transformé en fou rire à chaque écoute. J'ai écouté beaucoup de "Non mais t'as vu ce que t'écoutes" et celle sur Renaud m'a un peu "traumatisée" (le principe de "l'émission" est de décortiquer les paroles de chansons du top 50) :


Mais Link The Sun c'est aussi la culture ciné  j'adore ses 50/50. Il prend un film (souvent bon) et donne 5 qualités et 5 défauts.


En dehors de ces deux rendez-vous, il fait beaucoup d'autres vidéos, notamment des points cultures très intéressants sur des sujets très variés. S'il y a 2 défauts que je dois donner à cette chaîne, c'est la longueur de certaines vidéos, et parfois la vulgarité. Par certains moment la vulgarité passe, c'est leur humour comme ça, et dans le contexte c'est parfois très drôle. Mais parfois je trouve ça lourd et j'ai hâte qu'il passe à autre chose.

Connaissiez-vous cette chaîne ? L'aimez-vous ?
N'hésitez pas à me faire découvrir vos chaînes Youtube favorites !

Commentaires